Divine Comedie Index du Forum

Divine Comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radar ASMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Comedie Index du Forum -> Aion -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grelot
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Radar ASMO Répondre en citant

Radar Asmo

Voici un petit explicatif que j'ai pris le temps de faire sur « comment faire un radar asmo » pour ceux qui ne le savent pas c'est très pratique de détecter un asmo ou une troupe pas très loin, c'est utile pour voir quel classe se trouve à proximité également.

1) Vous passez en premier lieu la souris sur le chat et vous faites un clik droit sur un onglet au hasard.

2) Vous choisissez : Ajoutez un nouvel onglet et vous le nommer (pour moi en l’occurrence ASMO)

3) Là une fenêtre s'ouvre, allez dans : « Infos de combat autre » et ouvrez le en cliquant sur le petit +

4) De là vous cocherez toutes les phrases se terminant pas « ennemi »

5) Choisissez la couleur [moi je met rouge c'est mieux pour indiquer une alerte (rouge XD)]

6) Terminez par un « modifier »

7) Maintenant vous allez placer l'onglet de manière visible, vous n'avez juste qu'à prendre l’onglet ASMO et le placer où vous voulez avec la souris.

Vous avez enfin votre radar ASMO, quand celui ci décrira les actions ennemis et bien restez sur vos gardes.
J'espère que ce petit Tuto vous aura aidé (à moins que vous ne le sachiez déjà)

Un grand merci à Galaad d'avoir posé XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Comedie Index du Forum -> Aion -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange