Divine Comedie Index du Forum

Divine Comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maessan, gardien du sanctum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Comedie Index du Forum -> Rôle Play -> Présentations Rôle Play -> Personnages de Meijin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meijin

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Maessan, gardien du sanctum. Répondre en citant

Prénom et/ou nom : Sujet 34, projet Maessan.

Race : Humain

Classe : Templier

Métier(s) : Aucun (Hé oui chui un fainéant)

Description physique :
Pas vraiment grand du fait de son jeune âge, assez musclé, coiffure épaisse mais pas négligé.
Cheveux brun, yeux noir.

Description mentale :
D'un sérieux inébranlable, il ne vit que pour ses maitres.
Cache ses sentiments au plus profond de lui qui sont pour lui un fardeau.
De nature calme il peut vite s'énerver contre ce qui veulent user la magie sur lui. (Il ne supporte pas la magie, un de ses points faible :p)
Très cultivé, il passe beaucoup de son temps libre a la bibliothèque... quand il ne s'entraine pas.
Il aime le bleu.

Histoire du personnage :

"Comment trouver une personne prêt a donner sa vie pour son objectif ?"

Maessan Lyde naquit en pleine guerre contre les balaurs.
Son père mourut au combat alors qu'il n'était encore qu'un enfant.
Frère ainé, il dût redoubler d'effort pour assumer le titre d'homme de la maison.
Pourtant encore jeune il fût engager dans l'armée Elyséene,  
et pût aider sa mère financièrement pour que son frère et sa sœur ne manquent de rien.
Il devint alors de plus en plus fort et commença a gagner de la renommé dans tout le Sanctum.
Vers ses 27 ans il rencontra Océane avec qui il se maria 2 ans après.
Reconnu comme un des meilleurs épéiste il fût réclamer par le gouverneur comme protection personnelle.
Il protégea son maitre lors de plusieurs assauts et devint vite un exemple.
Beaucoup prit par son travail il regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa femme.
Lors de inauguration de port d'Heiron le gouverneur fût pris pour cible par un troupe spéciale de balaur.
Un mission suicide pour tenter de faire tomber le gouvernement Elyséen.
Les bras chargé de bombe d'odium les balaurs foncèrent vers le gouverneur versant renversant les gens dans leur ruées.
La scène se passa au ralenti dans les yeux de Maessan,  les balaurs tombèrent a terre 1 a un tués par les autres garde,
mais l'un d'entre eux, plus coriace, passa a travers et se rapprocha rapidement du gouverneur et déclencha sa bombe.
Dans la foule sa femme et sa famille assistent impuissants a cette attaque.
"Dois-je arrêter ce monstre et sacrifier ma famille qui sera souffler par l'explosion ou dois le laisser passer au péril du gouverneur  ?"
A ce moment on put voir des flammes dans ses yeux, il attrapa le par le coup d'une main et lui planta son épée dans le cœur,
de gigantesques ailes jaillirent de son dos et soufflèrent les gens aux alentours.
Le vent recréa un onde de choc repoussant même les plus lourds a des vingtaines de mètres, puis une explosion retenti.

"On dit que ceux qui sont frappés par une bombe d'odium voient leur âme se détacher de leur corps et sont  leur corps s'effacer lentement."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Qu'y a t-il de plus cher qu'une âme?"

~~~~~~~134 ans plus tard~~~~~~~~~

Dans les sous-quartiers du sanctum.
Durant une nuit froide un homme vêtu de noir attend assit sur un banc.
Comme un aigle guettant sa proie, il regarde passer un jeune garçon.
La seconde suivante, sans le moindre bruit de pas, il se trouvait déjà derrière sa victime en train de lui planter ses griffes dans le dos.
La seconde est finit, l'homme noir a disparu, l’âme de Banken Yusa avec lui.
Le corps fût découvert sans la moindre blessure.
Le cœur battait encore.
Le corps était maintenu en vie par le peu de mana restant en lui.
Aucun famille pour le pleurer, aucun amis pour le reconnaitre.
Il fût emporter par les services de soin, mais rien ne pourrait lui rendre son âme.

*Le voleur d'âme court toujours, les gens l'appelle Anima*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le faux peut-il devenir vrai ?"

Quelque part dans les sous-sol du Sanctum des êtres sombres tentent les expériences interdites.
On y trouve des résultats d'expériences ratés, allant du pire a l'inimaginable.
Dans une salle toute propre un corps commence a mourir, un scientifique apporte des chaines de cristal et un drôle d'appareil.
Il enchaine le corps a la table et place la drôle de boite gravé de runes sur le torse.
Des piques sortent de la boites et se plantent dans le torse, le scientifique avec un sourire sournois sort un couteau et le plante dans la boite.
La boite se transforme instantanément en énergie et celle-ci est absorbée par les chaines.
Les chaines s'enfoncèrent lentement dans le corps jusqu’à être totalement aspirés.
Le corps sur redressa alors et se mit a hurler instinctivement.

-Scientifique : Bon réveil, tu es le sujet 34. Te voici dans le monde des vivants. J'espère que tu vas tenir le coup, pas comme les sujets précédents.

Le sujet 34 hoche la tête pour affirmer qu'il a comprit et s’assoit calmement.

-Scientifique : Je te laisse 3 jours pour t'habituer à ton corps, quand j'ouvrirai cette porte tu devras être capable de marcher, parler et même de te battre.
                       Si ce n'est pas le cas je te conseille d’apprécier le noir et la solitude.

Trois jours plus tard la porte s'ouvre, le même scientifique rentre l'air satisfait.
-Scientifique : Dorénavant tu m'appellera Maitre Sigail. Si tu n'es mort d'ici 3 mois je te donnerais un nom.
-Sujet 34 : Je ne vous décevrai pas Maitre Sigail.
-M.Sigail : Bien, tes capacités intellectuelles et physiques reviennent peu a peu. Tu vas m'aider a nettoyer le labo de ces précédents échecs.
Ensuite ton véritable entrainement commencera.

3 mois plus tard l'entrainement au combat se termine.
-M.Sigail : Mon rôle se termine ici. Maintenant que tu es dépourvu de sentiment,
que tu as un corps de champion et que tu as prouvé ta loyauté, je vais te révéler ton nom.
Tu t'appelles Maessan.

Sous ces mots un frisson envahit Maessan.

-Maessan : Je connais ce nom, je l'accepte comme il m'est dû.

-M.Sigail : Pour que tu n'ai pas de question a venir me poser, tu vas savoir la vérité.
     Tu es une âme artificielle dans le corps d'un jeune garçon qui a perdu son âme.
     Tu a été conçu par mes soins pour le gouverneur,
     on n'a pas pu mettre l'âme de Maessan Lyde dans un autre corps
     car celle-ci était trop puissante pour espérer que le corps dure quelques jours.
     Ton âme est une réplique modifiée de celle ce hero qui évoluera avec le temps.

Bien qu'il soit en apparence resté de marbre, intérieurement le choc se fait ressentir.

-Maessan : Je ne comptes pas atteindre le niveau de Lyde, je vais le surpasser, au nom du gouverneur !

Maessan commence alors sa formation pour devenir garde personnel du gouverneur.

Quelques années plus tard Maessan, qui est devenu le nouveau gardien du gouverneur,
rencontre Badow le mage qui réveille en lui la haine et bien d'autres choses.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Son destin sera changer par les personnes qu'il rencontrera.
Et son passé reviendra lui jouer des tours.

*(Désolé si ça fait un peu brouillon) Merci d'avoir lu ! Smile *

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grelot
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Maessan, gardien du sanctum. Répondre en citant

Ahhh j'ai vraiment savouré l'histoire de Maessan! Je me demande vraiment qui est ce voleur d'âme et quel sont les intentions de certains. C'est vraiment très intéressant y'a moyen de faire une bonne intrigue avec son histoire.  Okay c'est super bien écrit en plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2019)    Sujet du message: Maessan, gardien du sanctum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Comedie Index du Forum -> Rôle Play -> Présentations Rôle Play -> Personnages de Meijin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange