Divine Comedie Index du Forum

Divine Comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau server?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Comedie Index du Forum -> De l'autre côté du monde -> L'autre monde s'appelle HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grelot
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

J'suis en train de tester celui là =O

http://www.evolution-fr.com/Article/3/Nous Rejoindre#top

Vous l'avez déjà essayé? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Pour l'instant j'avoue, qu'il est moins bugué et y'a que des fr dessus, en plus qui font du RP

Bakka

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Rate ?

Perso j'ai grav' la flemme de refaire un perso ...
Jaashin : (Ou Tensei) Frère jumeau de Tenkei. Il est lui aussi un génie, mais a choisi la voie du mal
Kawasu :

Grelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

XP solo : x2
XP en groupe : x3
XP de quêtes : x3
XP de collecte : x2
XP de craft : x2
Kinah : x2
Drop : x3
Quêtes Kinah : x1
Points Abyssaux vs Monstres : x1
Gains Points Abyssaux vs Joueurs : x3
Pertes Points Abyssaux vs Joueurs : x1

Grelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

XD j'ai testé asmo pour changer justement

L'ambiance est bien plus sympa que sur Infinite moi qui croyait que sa n'existait plus =O

Meijin

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Désolé mais si possible j'aimerai ne pas changer de serveur Sad

Grelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

ouai je comprends ^^" on a des perso haut lvl mais c'est dommage que jle connaissais pas avant ce serveur sinon j'aurai recommencé dessus...J'auria pas cherché à comprendre (;_; )

Bakka

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Meijin a écrit:
Désolé mais si possible j'aimerai ne pas changer de serveur Sad
Pareil :s

Et perso, je préfère être dans un petit groupe d'amis plutôt que dans un grand groupe français de n'importe quoi ^^
Jaashin : (Ou Tensei) Frère jumeau de Tenkei. Il est lui aussi un génie, mais a choisi la voie du mal
Kawasu :

Bakka

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Bonjour à tous,
On a tester le serveur évolution hier avec Rinrin, Meijin et moi.
On a fait des nouveaux perso donc ... on a arréter au level (après l'ascenssion).

Mes impression : Le serveur donne l'impression d'être un peut mieux suivit, moins buguer.
Mais en réaliter je pense qu'il est autant buguer d'infinite Aion.
La première chose que je vois : Au miracle, le script des déplacements des mob marche ... Ou pas. Dès que tu les tapent ils reviennent sur leur position initiale ce qui fait que tu voit ton perso courir après le mob pendant 2-3 sec.

J'ai pas vu plus de quètes que dans infinite aion ...
J'ai aussi remarquer que certain stuff vert ont 3 emplacement de pierre de mana et non 2.
Les chance de sertir une armure / arme avec des pierre de mana est aussi beaucoup plus faible que sur infinite aion.

Une fois au sanctum ... Quesqu'on remarquer ?
10 fois moins de monde, presque rien en HDV et le peut qu'il y a a des prix super élever.

Conclusion : Il y a trop peut de monde, ce qui fait qu'on sera obliger de rentré dans une guilde pour faire quelque chose (donjon et autre).
Le serveur est aussi bien qu'infinite aion niveau bug.
Il y a autant de Greykill (les haut niveau qui tue les petit niveau) que sur infinite ... peut être moins parsqu'il y a moins de monde mais vu les postes sur le forum c'est pareil...

Pour moi, ca vaux pas le coup de changer de serveur...
S'que je propose, c'est de mieux s'organisé pour joué enssemble.
Kawasu :

Grelot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Oui c'est certains ils ont des bug que l'autre serveur n'a pas. Et personnellement après essaie, j'ai pu constater qu'au contraire il y a plus de moyen d'avoir une armure mieux enchanté, dès le début les sacs vert ou d'autres couleurs fonctionnent (donnent des pierres de mana verte et des pierres d'enchant'), et la toute première instance aussi, ce qui permet de commencer correctement d'égaliser les chances. De plus il y a un bonus XP pour ceux qui jouent en groupe donc, ce qui pousse les joueurs à jouer ensemble, de faire connaissance et d'être plus facilement aidé. C'est sûr qu'il y a moins de monde mais assez pour jouer tout de même. Le HDV est encore pas mal bugué mais il est facile de se faire de l'argent, j'ai parlé à une joueuse lvl 38 qui avait déjà 13M de kinah. Il y a déjà plus de règle concernant le pvp par exemple ne pas aller dans les cités pour tuer. De plus quand tu demande une info sur ce serveur on te répond sans te faire insulter de noob ou autre.

Bakka

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Bon, je vois que certains on déjà fait leurs choix, tempis.
Maintenant faut ce décider et s'organisé ... il faut joué enssemble, sinon ça sert a rien et ça finira comme avant avec Mercenaire. On partira chacun de notre coté ^^
Kawasu :

Meijin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Moi j'ai envie qu'on joue tous ensemble Sad

Ce qui ma plus sur Evolution (pour ce que j'ai vu)  : Des joueurs courtois et pas trop idiots, des quêtes peut-être mieux scriptés, des loots assez elevés, le fait que ce soit un serveur RP souple et la jolie Rinao qu'il n'y a pas sur Infinite :3

Ce qui ma déçu : Les duels vachement buggués, certain débuts de combats qui bugguent, pas beaucoup de monde en ville (bcp moins de choses a l'hdv), pas mal de lag (certain vachement gros) et de crash et j'ai plus hinori pour danser le fulltering heart <.

Voila ce que je penses mais de toutes façons je viens avec vous tous ! <.

Meijin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Je viens d'essayé de me co sur infinite et ça me dit qu'il faut mettre aion a jour je vais voir sur le fofo de IA : faut mettre aion en 2.5 =)

Je vais test tout ça et je vous tient au courant Wink

Meijin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

Le serveur marche impec, la nouvelle mise a jour est plutot pas mal Smile
Et les nouveaux costumes sont joulies =D !!

Bakka

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau server? Répondre en citant

http://gameguide.fr.aiononline.com/aion/STP coréen : Notes initiales de la …

Very Happy
Kawasu :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau server?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Comedie Index du Forum -> De l'autre côté du monde -> L'autre monde s'appelle HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange